Ce jeu est un shooter en vue de dessus intense et rapide de type rogue-lite qui mettra vos compétences à l'épreuve ! Prenez le contrôle d'un drone puissant et préparez-vous à affronter des hordes d'ennemis se dressant sur votre chemin. Êtes-vous prêt pour le défi ultime ?
Collectez de la monnaie et améliorez votre drone avec de nouvelles armes et compétences passives. Choisissez une arme secondaire en guise de soutien ainsi que des compétences utiles comme l'absorption d'énergie et améliorez-les après chaque partie ! Préparez-vous à des combats de boss stimulants en avançant dans le jeu !