Deadliest Catch: The Game
Prenez le contrôle de votre bateau de pêche, utilisez des engins réalistes, combattez les eaux dangereuses de l'Alaska et devenez le meilleur pêcheur de crabes du monde !
Dans Deadliest Catch: The Game, vous participerez à des rallyes maritimes dangereux en essayant d'attraper plus de crabes que vous n'auriez jamais imaginé. La tâche n'est pas facile - c'est un combat contre le temps, les quotas de pêche, les migrations de crabes et - surtout - contre la mer. Tel est votre destin dans les eaux de l'Alaska !