Dead Rain: New Zombie Virus
・Profitez du temps de jeu satisfaisant, effacez la dernière étape et survivez, et la fin vous attend! Quel genre de fin est-ce?!
Il semble que cette pluie morte(Dead Rain) imparable fait grossir les arbres qui poussent à partir des corps des zombies.