Date Night Bowling
Vous êtes dans votre bowling local pour un rendez-vous amoureux, alors engagez la conversation, rendez-vous sur les pistes de bowling et faites de votre mieux pour faire une bonne première impression. Jouez bien et vous trouverez peut-être votre âme sœur ! Pour impressionner votre rendez-vous, vous comptez non seulement sur vos talents de joueur de bowling, mais aussi sur votre capacité à raconter des blagues, à lui jeter du pop-corn dans la bouche, à lui faire un massage parfait des épaules, et plus encore !