Daemonum
Le détective Andrews est appelé dans une résidence après qu'un appel a été passé au répartiteur concernant une perturbation. En entrant, tout semble aller bien jusqu'à ce que vous découvriez une lettre étrange qui vous emmène dans un monde alternatif où vous devez vous battre pour votre vie et échapper aux horreurs de l'intérieur.