DOG RACING - LOVELY PET FRIENDS PAW
Faites la course avec votre ami à quatre pattes dans ce jeu passionnant ! Personnalisez votre adorable chiot, parcourez des pistes difficiles et surmontez les obstacles ensemble. Gérez les ressources pour garder votre fidèle compagnon en bonne santé et élégant alors que vous vous lancez dans un voyage passionnant de camaraderie de courses de chiens !"