DOG GONE GOLFING
WORLD TOUR - Maîtrisez l'art du golf canin en participant à une série de 20 mondes uniques. Chaque monde ajoute de nouveaux défis et fonctionnalités pour tester vos compétences. Affrontez la suprématie de Dog Park et gagnez des pièces pour débloquer de nouveaux skins de rondelles.
SHOT STREAKER - Voyez combien de temps vous pouvez continuer votre séquence dans ce mode défi où vous avez un nombre limité de coups par trou. Chaque fois que vous jouez, de nouveaux trous seront générés, donc il n'y a pas deux tours identiques. Seuls les vrais maîtres graviront les échelons et deviendront un héros de Dog Golf.
VOYAGE SANS FIN - Aucun trou n'est jamais le même mais tous les joueurs complètent les trous dans le même ordre ! Jouez pour toujours en explorant l'univers infini du Dog Golfing. Ce mode ne se termine littéralement jamais, même le développeur ne sait pas ce qui l'attend. Y aura-t-il des friandises pour chiens ? Qui sait ?
DOG GOLF ARENA - C'est Dog vs Dog dans cette bataille locale à 2 joueurs pour le titre de Dog Golfer ultime. Vous ne trouvez pas d'ami ? Aucun problème! Prenez l'une des 5 machines d'apprentissage de réseau neuronal Robotic K-9 hautement qualifiées.
PRACTICE GREEN - Perfectionnez votre métier et apprenez à jouer au Dog Golf sur un nombre illimité de trous aléatoires. Apprenez les compétences uniques de chaque golfeur de chien et devenez un véritable champion dans la communauté de golf de chien.