Crashnauts
Crashnauts est un tireur d'arène 2D percutant pour 1 à 6 joueurs. Écrasez vos ennemis avec votre Crashpod ou éliminez-les avec une panoplie d'armes satisfaisantes. Simple au début mais doté d'une mécanique profonde, Crashnauts offre du plaisir aux joueurs de tous niveaux!