Cover Fire
Dans Cover Fire, vous avez reçu l'appel du devoir pour être le tireur qui dirige une escouade de vétérans à travers les villes assiégées, les déserts et les champs pris par les guérilleros, et vaincre toutes sortes d'ennemis dans la guerre avec la plus grande graphique et un arsenal plus grand.