City Traffic Driver 2
Effectuez des livraisons et complétez des tonnes de missions de stationnement dans la zone commerciale ! Conduisez dans plus de 50 missions de stationnement, livraison et transport de plus en plus difficiles, au volant d'une grande variété de véhicules - inclut un garage massif de 10 voitures à choisir !
Effectuez diverses tâches de stationnement, y compris des demi-tours, des livraisons, des virages serrés, des arrêts aux feux, des slaloms et de la conduite de précision. Évitez tout le trafic, les barrières, les voitures garées et bien d'autres dangers pour passer chaque mission avec brio !