Chapeau
L'esprit coop locale est bien là, et ses coiffes rigolotes sont partout! Affrontez vos amis en mode Versus frénétique ou travaillez ensemble dans la coop Cap-tivante. Vous pouvez même voler solo dans le mode Défi pour déverrouiller de nouveaux chapeaux et de nouvelles cartes !