Carebotz
Carebotz est un jeu de tir en arène à deux bâtons épicé avec des éléments metroidvania. Vous contrôlez BIBZ, un petit droïde de maintenance. Collectez des tonnes de plans, parcourez les couloirs étroits, personnalisez votre ensemble d'outils, apprenez à tirer parti de la gravité, améliorez, réparez et rencontrez de nombreux types d'ennemis différents ! Le voyage est plein de secrets, de surprises. Découvrez l'usine avec soin car le danger se cache partout, évitez les obstacles mortels à l'aide de votre moteur de vol stationnaire. Les niveaux nécessitent une enquête, et souvent la patience et l'exploration sont la clé de la survie.