Car Wash - Jeu de garage de voitures et de camions pour les tout-petits et les enfants
Dans ce jeu incroyable pour les tout-petits et les enfants de tout âge, vous vous occupez de laver et de nettoyer 25 véhicules différents.
Ce jeu a été conçu et créé avec l'aide d'enfants et d'éducateurs en médias pour assurer une expérience de jeu relaxante, sans frustration mais enrichissante, même pour les plus petits.