Calculator
Une calculatrice scientifique avec un affichage multiligne clair et facile à lire, qui devrait vous aider à résoudre ces problèmes de mathématiques pas si faciles à résoudre.
La calculatrice a un design moderne et pratique attrayant, qui sera certainement populaire auprès de tous les étudiants et ingénieurs.