Burger Master
Burger Master est un jeu amusant où vous devez créer le meilleur hamburger de la ville. Pour ce faire, vous devez faire de votre mieux et apporter les meilleures compétences dont vous disposez pour répondre aux besoins de vos clients. C'est un jeu intense, amusant et passionnant qui teste constamment vos compétences culinaires. Il y a 3 mondes dans le jeu, avec 60 niveaux différents dans chaque monde. Cela donne de nombreuses opportunités de tester votre expérience et de la pousser au niveau supérieur.
Pendant que vous jouez, vous pouvez utiliser l'un des 3 bonus tels que Customer Happy Time, Coin Magnet et Automatic Hinting. Tous ces éléments jouent un grand rôle lorsque vous essayez de devenir de mieux en mieux. Il existe 21 types de clients, chacun avec ses propres exigences. Vous pouvez même débloquer des ingrédients, des bonus et des personnages au fur et à mesure.
Si vous aimez les grands jeux de cuisine, essayez Burger Master aujourd'hui et amusez-vous à préparer des hamburgers incroyables!