Blow Up Monsters
Blow Up Monsters est un jeu d'arcade basé sur la physique dans lequel vous devez utiliser des bombes pour éliminer tous les monstres de la carte. Il y a beaucoup de niveaux à traverser et vous devez tester vos prouesses en essayant de terminer chaque niveau. Le jeu est très immersif et vous devez toujours supprimer tous les monstres, même si cela semble difficile à faire.
De nombreux éléments dynamiques évoluent dans le jeu, vous pouvez donc les utiliser à votre avantage. En fin de compte, vous devez utiliser le nombre limité de bombes pour tuer les ennemis et cela en vaudra la peine à chaque fois. Blow Up Monsters a des dizaines de super niveaux et mondes de jeu, et vous devez utiliser tous les outils à votre disposition pour essayer de gagner le plus rapidement possible !