Blossom Tales: The Sleeping King
Incarnez Lily, Chevalier de la Rose, pour explorer un vaste monde ouvert dans une aventure classique pleine d'action !
Armé de votre épée, frayez-vous un chemin à travers les donjons infestés de monstres et sauvez le Royaume de Blossom des ténèbres éternelles. Récoltez des armes, des sorts et des objets uniques au cours de votre périple. Affrontez de puissants boss et résolvez des énigmes captivantes.
Vivez un conte fascinant et dynamique transmis par un grand-père à ses petits-enfants en altérant le cours des événements !