Bloody Rally Show
Bienvenue dans le Bloody Rally Show – une combinaison explosive de courses d’arcade frénétiques en vue de dessus et d’émission de télé-réalité hyperviolente. Vous devrez déraper, accélérer et foncer pour divertir les spectateurs et satisfaire vos patrons. Mettez les gaz et pilotez pour survivre ! Comprend un mode carnage en multijoueurs local jusqu’à 4 joueurs !
Ø Mode histoire : devenez un pilote aussi rapide que vicieux pour terminer les saisons, gagner de l’argent et de l’XP, et rafler une place sur le podium. Pourrez-vous gagner votre liberté et vous échapper du Bloody Rally Show ?
Ø Des voitures mortelles : faites votre choix parmi une série de voitures inspirées des célèbres voitures de rallye du Groupe B interdites de circuit. Améliorez et débloquez de nouveaux véhicules pour des courses encore plus effrénées !
Ø Un nombre de circuits infini : avec un mélange de circuits créés à la main et générés aléatoirement, vous aurez toujours de nouveaux défis à relever grâce à des agencements de pistes infinis et toutes sortes de surfaces, de conditions météorologiques et d’obstacles !