BigChick
Heureusement, BigChick est là pour sauver la situation ! Utilisez la magie de la volaille pour faire apparaître de nouvelles parcelles de terre des profondeurs de l’océan et vos compétences en micro gestion pour mener votre peuple à la sécurité de la Grande Grange sacrée.