Before I Forget
Une exploration narrative dans un monde où les souvenirs s'effacent et se mélangent en permanence. Un jeu sur la démence et ce qui arrive lorsqu'une personne n'est plus en mesure de se raccrocher aux choses qu'elle a faites ni aux personnes qu'elle a aimées.