Badland: Game of the Year Edition
Découvrez BADLAND: Game of the Year Edition, un jeu d'aventure unique qui vous plonge dans un univers à l'ambiance unique, avec de superbes décors peints à la main, des commandes entièrement repensées, plus de 15 heures de campagne solo et des modes coop et bataille 2 à 4 joueurs absolument exceptionnels.