BOMBFEST
BOMBFEST est un party game primé pour jusqu'à quatre personnes ! Combattez dans des forts en bois, sur des chaises pliantes, et dans l'évier de cuisine pour tenter d’être le dernier debout. Utilisez des bombes pour éliminer vos ennemis, mais ne vous laissez pas surprendre par une chaîne d’explosions !
Avec des commandes accessibles, un style d’art fantaisiste et une physique chaotique, BOMBFEST est amusant pour tous les âges et tous les niveaux. Débloquez des nouveaux niveaux, des bombes, des personnages et des tenues en faisant exploser vos amis et vos ennemis ! Pas d’amis à proximité ? Pas de problème ! L'exceptionnelle IA vous en donnera pour votre argent !