BIT.TRIP VOID
BIT.TRIP VOID est une exploration synesthésique du rythme et de la musique en rapport avec notre vie quotidienne et nos humeurs. Dans un système de contrôle tout nouveau dans la série, mais connu des joueurs, vous disposez d’une liberté totale pour vous déplacer sur l'écran et interagir avec la musique de manière inédite. L'esthétique originelle demeure, car la couleur - et l'absence de couleur - sont explorées au maximum.