BANCHOU TACTICS est un jeu de rôle stratégique au tour
Pendant plusieurs années de conflits, il y a eu des luttes sanglantes entre trois lycées autour de cette zone (quelque part au Japon). Cette folie a été jouée par les trois lycées : le lycée Sakae, le lycée technique Nakamura et le lycée Minato. Ils se sont livrés à de nombreuses batailles acharnées. dans le but de montrer qui est le patron dans cette ville.
Lorsque Kitagawa Seiichi, le roi démon du lycée Minato vient d'obtenir son diplôme l'année dernière, l'équilibre des trois pouvoirs a de nouveau été mis en doute.