"XEXEX" est un jeu de tir publié par KONAMI en 1991.
Pilotez le vaisseau de combat de pointe, "Flintlock", et résolvez le mystère de ce qui s'est passé sur la planète E-Square.
Dans ce jeu, en plus de vos tirs habituels, vous pouvez utiliser la mystérieuse forme de vie "Flint" pour l'attaque et la défense.