Arcade Archives THE TOWER OF DRUAGA
Montez les étages les uns après les autres tout en récupérant divers objets cachés à chaque étage de l'immense tour contrôlée par DRUAGA, et sauvez votre amoureux KI qui était piégé au dernier étage.