"TECMO KNIGHT" est un jeu d'action publié par TECMO en 1989.
Prenez le contrôle de deux messagers démoniaques déterminés à affronter des bêtes crachant du feu, des terres tremblantes et des terres désolées habitées par des démons, et faites face à des batailles maudites qui se déroulent furieusement.