Arcade Archives SURPRISE ATTACK
L'étape est terminée lorsque toutes les bombes de l'étape sont récupérées et que l'emplacement final est atteint.
Après avoir vaincu le boss de l'étape, il y a un quiz bonus, et si vous répondez correctement, vous recevrez des points bonus.