Arcade Archives CLU CLU LAND
Dans "CLU CLU LAND", vous contrôlez le personnage principal, GLOOPY, pour trouver des lingots d'or cachés cachés autour de la scène.
GLOOPY avance automatiquement, mais en maintenant et relâchant les virages au bon moment, vous pouvez envoyer GLOOPY dans différentes directions.