Alone Musc
Le jeu a 4 modes de difficulté différents et chaque mode de difficulté a une musique différente. Vous devez vous mettre au défi de débloquer les modes de difficulté. N'oubliez pas que vous pouvez gagner plus de points en faisant des combos !