Aliens: Fireteam Elite
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
Aliens: Fireteam Elite est un jeu de tir coopératif à la troisième personne vous plongeant dans l’univers emblématique d’Alien, où votre escouade de Marines coloniaux aguerris affronte la menace xénomorphe dans une lutte désespérée.