Alien Invasion
Le but du jeu est de détruire les forces extraterrestres et d'obtenir le meilleur score possible avec vos trois vies.
Plus l'ennemi est difficile à détruire, plus grandes sont les chances qu'il lâche un bonus précieux.
Collectionnez-les pour vous aider à combattre la vermine extraterrestre et obtenez le meilleur score.
Le vaisseau de commandement extraterrestre apparaîtra de temps en temps au hasard et survolera l'écran derrière les envahisseurs extraterrestres.
Si vous détruisez le vaisseau de commandement, vous recevrez une valeur aléatoire comprise entre 100 et 500 points.
La difficulté augmente rapidement et l’attaque incessante de l’infestation s’intensifie au fil du temps.