Airport
Dans ce jeu, vous contrôlez un mini aéroport en jouet, et votre travail consiste à éviter les collisions. Le destin de tous les avions, voitures, taxis et passagers est entre vos mains.
Chaque niveau est une belle et complexe machine d'horlogerie, attendant ses joueurs. Jusqu'à quatre joueurs peuvent faire équipe et contrôler l'aéroport ensemble, ou vous pouvez jouer en solo et voir à quel point vous êtes bon.
Si vous aimez les jeux faciles à prendre en main, mais difficiles à maîtriser, vous allez adorer Airport. C'est un jeu qui vous fera sentir comme un enfant à nouveau, jouant avec vos jouets préférés.
Airport propose plus de 50 niveaux de difficulté et de complexité croissantes, chacun avec ses propres objectifs et défis. Si vous cherchez encore plus de casse-têtes, vous pouvez essayer le mode difficile déblocable, qui mettra encore plus à l'épreuve vos compétences et votre coordination.