Air Racers
Air Racers est un jeu de course aérienne d'arcade avec différents modes de jeu, des power-ups et un multijoueur en écran partagé. Cinq pistes différentes avec différents modes de jeu et difficultés rendent vos courses différentes. Faites la course en solo en mode Time Trail et recherchez le meilleur temps de piste, participez aux championnats en solo ou en écran partagé ou faites simplement une course d'arcade contre l'IA en solo ou avec un ami.