Agrafeuse écureuil
Créé à l'origine dans le cadre de The Dread X Collection II, Squirrel Stapler est un court (moins d'une heure) simulateur de chasse à l'horreur qui fait la satire des jeux ludo-éducatifs à petit budget avec un humour noir et une horreur absurde provoquant la panique.
Un homme solitaire vivant dans une cabane isolée se réveille un jour et réalise que sa bien-aimée - un cadavre démembré cloué au mur de la cabane - a été rendue laide et pourrie par les mouches qui l'envahissent. Il aimerait qu'elle soit belle, comme les écureuils des bois. Alors il part à la chasse aux écureuils des bois, pour pouvoir les lui agrafer et la rendre belle à nouveau.