Plongez dans l'histoire d'un royaume jadis glorieux, pris au piège par les ténèbres, une histoire qui commence avec un jeune garçon hanté par des rêves prophétiques. Alors que le mal corrompt le cœur du Roi de Sarook, le poussant à commander ses monstres contre son propre peuple, la scène est prête pour une saga épique.
Découvrez la légende d'un royaume plongé dans le désespoir, trahi par son monarque. Dans le royaume mystique de Sarook, un jeune héros est réveillé par des visions de lumière, pour découvrir que son monde est menacé par une force malveillante. Le roi, autrefois protecteur, répand maintenant la terreur, commandant une légion de bêtes pour ravager sa terre.
Préparez-vous à des rencontres avec des monstres rares, de couleurs variées, qui offrent une récompense de 10 fois l'expérience et l'or habituels. Avec une chance sur 100 de tomber sur ces créatures brillantes, chaque bataille pourrait être une aubaine.
Choisissez votre défi avec deux paramètres de difficulté distincts : Remake et Classique. Le mode Classique augmente les enjeux - pas de guérison lors de la montée de niveau, coûts accrus des auberges, cristaux de guérison désactivés dans les donjons, et l'absence d'objets cachés. C'est un véritable test de votre prouesse stratégique et de votre endurance.
Alors que les ténèbres descendent sur le Royaume de Sarook, la légende attend votre intervention. Seul vous pouvez empêcher la chute du royaume dans ce remake captivant. Allez-vous vous élever en tant que héros dont Sarook a besoin, ou les ombres revendiqueront-elles la victoire ?