Le secret d'un esprit créatif et serein est la magie d'une vie éternelle
Le voyage commence avec une fille qui ouvre la porte de sa librairie dans le coin du salon. C'était la petite sorcière qui vendait des livres de magie. A portée de main était son nouveau volume, avec un nom particulier. Mais de quel voyage s'agirait-il ? Peut-être que nous avons tous besoin de savoir.