A Frog's Job
Mais d'abord, tout ce que vous avez à faire, c'est de sauver les âmes perdues de 40 grenouilles, ce qui ne sera pas une tâche facile. Vous avez reçu la capacité de suspendre et relancer le temps à volonté.