9 Monkeys of Shaolin : incarnez le pêcheur chinois Wei Cheng, bien décidé à venger la mort de ses proches. Jeu en coop : invitez vos amis pour vous aider à l'emporter.
Ash of Gods: Redemption est un RPG au tour par tour qui associe combats tactiques, cartes à collectionner et un scénario en perpétuelle évolution où nul n'est à l'abri de la mort, pas même les personnages principaux.
Redeemer : Vasily, colosse russe autrefois au service du plus gros fabricant d'armes au monde, reprend du service dans ce beat them all sans compromis qui ressuscite un genre très apprécié.