La révolution des puzzles est arrivée avec « Super Puzzle Dream », un mélange entre du puzzle classique et une mécanique dynamique le style 'Tetromino'.
#Wish travel, c'est le « hashtag » pour dire désormais Oui !... au voyage de vos rêves. Émerveillez-vous en réalisant des puzzles représentant des lieux paradisiaques ou culturels du monde entier.