Rising Board 3D
Les plages de sable fin te manquent ? Prends ta planche et plonge dans l'univers joyeux et coloré de Pop Island !!! Si tu es en quête de célébrité ou simplement pour la beauté du geste, rejoins-nous ! Tu rejoins un style, tu rejoins une famille !!!
Lance ta planche dans l'eau et surfe la vague !!! Slalome à travers les îles pour récupérer des points de soleil ! Ils te permettront d'acheter de nouvelles planches ! Que cela soit avec une planche à voile ou un kite surf, un wakeboard ou un surf, définis ton style, imprime ta trace.