Quest of Dungeons
Quest of Dungeons est un jeu de donjon au tour par tour, un rogue-like avec un bon vieux look 16 bits rétro. Un sombre et maléfique seigneur a volé toute la lumière et votre mission consiste à pénétrer dans son repaire pour le vaincre.
En tant que guerrier, mage, assassin ou chaman, vous devez parcourir les donjons, vaincre des ennemis et ramasser tous les butins possibles pour survivre. Vous pouvez apprendre de nouvelles compétences dans les livres trouvés sur votre chemin, mais aussi acheter ou vendre des objets dans les boutiques.
L'intégralité du jeu est généré aléatoirement, les objets et ennemis ne seront donc pas au même endroit à chaque partie.