Guitar Hero Live
Jouez devant de vraies foules réagissant à votre performance et cassez la baraque dans Guitar Hero Live sur Wii U !
De ALT-J à ZZ Top, jouez en tant que guitariste principal à plus de 100 chansons cultes du rock, du métal et bien d'autres styles musicaux. Aiguisez vos capacités guitaristique et votre performance sur scène en vous taillant une réputation des petits salles de concerts jusqu'aux festivals en plein air de grande envergure.
Lorsque vous n'êtes pas en tournée internationale, rendez-vous sur GHTV, un réseau de musiques jouables, qui est toujours disponible !** Choisissez une chaîne qui vous plaît et jouez des chansons à la demande d'un programme de clips officiels sans fin. Avec un flux continuel de nouvelles vidéos, GHTV est un excellent moyen de découvrir de nouvelles chansons et groupes ainsi que des classiques. Jouez seul ou avec un ami dans la même pièce, ou participez à une compétition jusqu'à 11 en jouant contre des personnes du monde entier.
Jouez dans votre salon avec vos amis ou sur scène devant des milliers de fans dans Guitar Hero Live sur Wii U.