Xenon Racer
La fédération de course du futur a ordonné une interruption des saisons de championnat pour permettre aux écuries de passer aux véhicules volants. Pour faciliter cette transition, les meilleurs constructeurs de véhicules hybrides organisent un championnat sauvage pour les jeunes pilotes dans les rues du monde entier. Alimentées en électricité et en Xenon, ces voitures atteignent des vitesses vertigineuses. Prenez le volant et préparez-vous pour de l'adrénaline pure et des drifts périlleux. Devenez le Xenon Racer ultime !