The Caligula Effect: Overdose
Quelque chose cloche dans le monde apparemment idéal de Mobius. Échappez-vous de ce paradis illusoire et revenez à la réalité, ou vous risquez de perdre bien plus que votre identité !
C'est la rentrée des classes ! The Caligula Effect: Overdose est doté de graphismes et d'une jouabilité améliorés, ainsi que de nouveaux personnages, scénarios et dénouements, ainsi que la mystérieuse "Forbidden Musician Route" ! Incarnez une nouvelle protagoniste, développez et mettez en place des stratégies de combat parfaites avec l'Imaginary Chain, liez-vous d'amitié avec et recrutez plus de 500 étudiants, ou retournez votre veste et sabotez les efforts du Go-Home Club visant à retourner dans le monde réel !