Taiko no Tatsujin: Rhythmic Adventure Pack
Du passé vers le futur, Don-chan entreprend une grande aventure qui transcendera le temps et l'espace, afin de sauver le monde des événements mystérieux qui le menacent dans "Taiko no Tatsujin : Rhythmic Adventure Pack".
Il vous annonce que son ami Ticky a été enlevé par un dénommé Professeur Timedyne.
Est-ce que Don et ses amis arriveront à mettre la main sur les Ooparts et à sauver le monde ?!
La librairie contient plus de 130 chansons, dont 6 nouveaux titres ajoutés, parmi lesquels “Pretender” par Official Hige Dandism et “Gurenge” extrait de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba !