Skylanders Imaginators
Libérez le pouvoir de votre imagination dans Skylanders Imaginators sur Nintendo Switch ! Créez vos propres Skylanders – ou utilisez ceux qui existent déjà – pour combattre dans cette aventure ultime aux côtés des tout-puissants Sensei pour sauver les Skylands.
Les Skylands sont en danger – Kaos a découvert le pouvoir ancestral de la magie de l'Esprit, et il s'en sert pour créer une armée de Doomlanders ! Notre seul espoir c'est vous, le Maître du portail ! Rejoignez les plus grands guerriers mystiques des Skylands, les Sensei, pour arrêter Kaos et ses sbires en utilisant le pouvoir de votre imagination !