Descenders
Descenders est jeu de descente au rythme endiablé facile à prendre en main, mais difficile à maitriser.
Prenez votre vélo, choisissez votre équipe, et soyez à la hauteur ! Allez-vous rejoindre les acrobates casse-cou de l'équipe Enemy, les maîtres du hors-piste de l'équipe Arboreal ou les dingues de vitesse de l'équipe Kinetic ?