Développé à l'origine par Digital Pictures et sorti en 1994, Corpse Killer a été entièrement reconstruit, l'amenant à un niveau de qualité vidéo jamais vu auparavant.
Vous êtes un marine américain anonyme qui est largué sur une île tropicale dans le cadre d'une mission top secrète pour arrêter le maléfique Dr Hellman, qui prévoit de libérer son armée de zombies sur le monde. Avec Winston et Julie, votre mission est d'infiltrer l'enceinte de Hellman et de sauver quatre de vos camarades et d'empêcher le Dr Hellman de mettre son plan à exécution.
Réalisé par John Lafia, Corpse Killer est un jeu de tir vidéo plein écran avec une distribution de stars telles que Jeremiah Birkett, Bridget Butlet, Vincent Schiavelli et Bill Moseley.
Découvrez Corpse Killer - 25th Anniversary Edition d'une manière qui n'a jamais été expérimentée auparavant avec une qualité vidéo améliorée et du contenu bonus jamais vu auparavant.