Cabela's: The Hunt - Championship Edition
Cabela's: The Hunt est le jeu de chasse le plus excitant sur Nintendo Switch. Vous ferez l'expérience de la chasse pendant que vous traquez vos proies dans certains des plus célèbres sites de chasse d'Amérique du Nord. Avec le multijoueur local, les mini-jeux d'arcade et les modes de chasse de saison, Cabela's: The Hunt est amusant pour les joueurs et les chasseurs.